Pour ton anniversaire...
Deux anniversaires déjà que nous ne fêtons pas avec toi .... Aujourd'hui est un jour spécial, où tu aurais du souffler tes bougies. Bien sûr, nous sommes allées, Maman et moi, te voir, nous t'avons apporté des fleurs...
Si j'écris ce petit mot , c'est parce que tu es l'une des plus jolies choses qui manque à ma vie maintenant. Si ma vie est si jolie aujourd'hui, c'est parce que tu l'as construite petit à petit, tu t'es battu pour qu'elle deviennent ce qu'elle est.
Tout continue, et tout va bien, mais tu ne vois pas, tu ne sais pas... J'aimerai te raconter que les enfants vont bien, que Mamie s'occupe de Bilou, que Lolo va faire enfin ce qui lui plaît, que Lulu "c'est un peu moi au même âge"... Je ne suis pas certaine que tu aurais compris la création de ce blog, tout comme tu n'avais pas compris la construction de ce "village" qui m'a tant aidé pendant ta maladie. Mais tu aurais écouté, peut-être souri, sûrement soupiré. Je ne peux plus te raconter mes envies de voyages, te saouler au retour avec mes photos... Je n'ai plus personne pour me faire des trous dans mon jardin et je ne plante plus de fleurs. J'ai retardé notre dimanche " anniversaires" de septembre, je le ferai plus tard, nous serons tous réunis et nous penserons à toi.
Papy, Papa, tu nous manques, tu me manques tant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article