Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Démaquillants sans coton

Publié par Hélène sur 31 Octobre 2016, 21:53pm

Catégories : #Bien être : Mes plaisirs beauté-santé-forme-et ma cuisine diététique

Démaquillants sans coton

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mes démaquillants favoris.

Ma préférence va à ceux qui s'utilisent sans coton. Outre le côté pratique en voyage, je les trouve aussi écologiques et économiques.

Le premier, que j'utilise le matin est le "Pur" de chez Galénic, à l'eau floral de mélilot, qui est un démaquillant 2 en 1 visage et yeux. Il se dépose du bout des doigts, en massant doucement. Il ne se rince pas, ne colle pas et sent bon. Le tube est économique, un peu moins de 5 euros les 200 ml, en pharmacie et parapharmacie.

Démaquillants sans coton

Ensuite, mon chouchou du soir "en deux coups de baguette" visage et yeux, anti-tiraillement et anti-âge de chez Garancia, une marque que j'adore et je reviendrai d'ailleurs bientôt vous en parler plus longuement. Le produit est légèrement pâteux, on l'applique en massant avec les doigts et on le rince avec la lingette fournie avec. Vous n'imaginez pas comme on se sent bien après son utilisation! Il existe en deux parfums : amande et rose. Il est pour moi un véritable rituel de beauté.

Ce produit coûte 20 euros pour 120g avec la lingette. Il est souvent accompagné d'un mini tube (idéal pour le voyage) que vous pouvez voir  dans mon article sur mon départ pour l'île Maurice , c'est ici http://www.lesjolieschosesdemavie.com/2016/10/je-mets-quoi-dans-ma-valise.html.

Il dure longtemps, ce qui fait oublier son prix.

Démaquillants sans coton
Démaquillants sans coton

Enfin, je termine avec ma petite éponge naturelle, nettoyante , en konjac de chez Kiko. Je vous avais déjà parlé de mon affection pour cette marque, ici http://www.lesjolieschosesdemavie.com/2016/10/mon-rituel-maquillage-de-l-automne.html

et cette éponge vient compléter agréablement la gamme. Elle est humidifiée avec de l'eau distillée, fabriquée en fibres naturelles et vise à éliminer les cellules mortes et l'excès de sébum, le tout en douceur. Elle ne remplace pas le démaquillant, moi je l'utilise le soir après la douche.

Je ne me souviens plus exactement du prix, moins de 5 euros il me semble. Elle est à changer tous les deux mois environ.

Démaquillants sans coton
Démaquillants sans coton

J'espère que ces produits vous ont plu ainsi que le "concept" sans coton!

Venez nous dire ce que vous utilisez comme démaquillants, avec ou sans coton et à bientôt pour un article spécial Garancia.

marques citées :

http://www.galenic.fr/

http://www.garancia-beauty.com/fr/

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/

Démaquillants sans coton

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents