Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Se chouchouter après l'été...

Publié par Hélène sur 28 Août 2016, 08:14am

Catégories : #Bien-être : Mes plaisirs beauté-santé-forme

Se chouchouter après l'été...

Comme promis, voici le premier article qui fait suite à "Une rentrée qui va nous booster. http://www.lesjolieschosesdemavie.com/2016/08/une-rentree-qui-va-nous-booster.html

Il me semble évident qu'avant toutes choses, il faut prendre soin de soi. Je ne sais pas pour vous, mais moi, pour aller de l'avant, j'ai besoin de me sentir bien : intérieurement bien sûr (et c'est pour cela que mon blog porte ce nom) mais aussi dans l'image que je renvoie. Se sentir jolie est sans aucun doute ce qui nous aide à positiver notre  journée.

SOS... Ma peau à besoin d'eau !

Que j'aurai pu nommer aussi : Au secours, j'ai une peau de Croco! Alors oui, un croco bronzé certes mais un croco quand même! Visuellement, c'est vilain et sous la main, je ne pense pas que mon chéri apprécie:)

Donc, le mot d'ordre est HY-DRA-TER:

J'ai découvert les produits Sanex. Pas emballée au départ par le packaging qui fait un peu pharmaceutique, je me suis dit que tout compte fait, c'était bien un produit de soin que je cherchais.

Donc j'ai commencé par le baume nourrisant peaux très sèches et déshydratées. Les promesses sont : combat la sécheresse sévère,  réduit la desquamation et hydrate pendant 24h.

L'application : texture et parfum agréable, on peut s'habiller tout de suite après le produit n'est pas gras, je masse mes mains et mes doigts ainsi que le dessus de mes pieds avec.

Les résultats : Je l'ai utilisé deux fois par jour et, visuellement, au bout de deux jours, mes jambes et mes bras n'avaient plus l'aspect croco/blanchi (si vous voyez ce que je veux dire). Environ huit jours plus tard, lorsque je touche et pince ma peau, je peux dire que j'ai retrouvé son élasticité et sa douceur.

Impressionnée, je me suis achetée la douche crème de Sanex toujours, peaux extra sèches, réactives à atopiques. J'aime son parfum discret qui sent le frais et la peau toute douce après la douche et pour la journée.

Très contente des résultats, je vais continuer pendant une quinzaine de jours encore, car je pense qu'il faut agir en profondeur pour un effet durable. Je pense aussi que je me ferai "des cures" Sanex dans l'année et tout particulièrement lorsque nous entrerons dans les périodes de froid.

Voilà : adieu la peau de croco! J'espère que cet article vous aura été utile (je précise que Sanex ne m'a rien demandé). J'attends vos partages : que faites-vous pour chouchouter votre peau ?

Et je vous retrouve très vite pour la suite, à savoir : les ongles, les cheveux et les pieds (ceux qui nous supportent toute la journée :)

 

Se chouchouter après l'été...
Se chouchouter après l'été...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents