Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Pour l'été j'adopte "le petit Marseillais"

Publié par lesjolieschosesdemavie sur 15 Août 2016, 16:39pm

Catégories : #Bien être : Mes plaisirs beauté-santé-forme-et ma cuisine diététique

Depuis deux ans, j'utilise les produits "le petit Marseillais" régulièrement dans l'année mais surtout pendant l'été.

Pourquoi ?

D'abord, parce qu'ils sentent tellement bons, ce sont de véritables petites gourmandises.

Ensuite, parce qu'ils sont efficaces : le Lait douche extra doux me plaisait déjà beaucoup, mais avec le douche baume de soin, la nutrition intense promise est selon moi au rendez-vous.

Enfin, ils sont d'un format adapté aux vacances, voyages : le petit soin longueurs et pointes sans rinçage au lait de karité et au miel ne quittait déjà pas mon sac dans l'année, et pour les vacances, j'ai adopté le petit soin douceur et réparation à l'amande douce. Les cheveux sont doux et si on l'applique après la douche en froissant les cheveux, (où la piscine ou la mer avant d'aller boire un verre), il laisse un léger effet mouillé "esprit vacances".

J'ai aussi découvert la crème visage et corps hypoallergénique à la sève d'aloé vera que j'ai utilisé uniquement sur le visage et le cou, là encore j'ai été satisfaite : je peux la mettre dans le sac de plage, elle sent bon, la peau ne m'a pas tiraillée après le soleil et les baignades.

Voilà, tous ces produits pour un coût vraiment minime en plus.

Je précise que j'ai acheté personnellement ces produits et que je n'ai pas été sponsorisé par la marque, je voulais juste vous faire partager ces petits plaisirs.

Si vous les utilisez, qu'en pensez-vous ?
Pour l'été j'adopte "le petit Marseillais"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents