Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jolies choses de ma vie

Les jolies choses de ma vie

Le blog voyage qui va vous inspirer... Voyager... en France, en Europe, au bout du monde... S'émerveiller à chaque instant... Evadez-vous avec moi ! ... Une dose d'écologie, un peu de cuisine, de la lecture... " J'ai décidé d'être heureuse... Vous me suivez ? "


Les jolies portes du Maroc

Publié par Hélène sur 27 Septembre 2018, 15:47pm

Catégories : #Voyages au bout du Monde

Les jolies portes du Maroc

Pourquoi vous parler du Maroc aujourd'hui ? L'automne étant venu, certains d'entre vous auront peut-être la nostalgie des douces températures. Alors, sachez qu'au Maroc, en ce moment, il fait 34° à Marrakech et une moyenne de 30° sur la côte ! En 3 heures de vol, c'est le dépaysement assuré.

Cet article se décline presque exclusivement en photos. Peut-être  vous donnera-t-il envie  de partir sur un coup de tête à la découverte de l'architecture marocaine. Je vous présente uniquement des photos de portes et de fenêtres au charme incroyable.

Dans la Médina de Marrakech

 

 

La Medersa Ben-Youssef

 

 

Essaouira

 

Taroudannt

 

L'itinéraire : Marrakech - Essarouira - Imouzzer-des-Ida-Outanane - Taroudannt - Ouirgane - Marrakech en une quinzaine de jours. Le voyage s'est effectué en voiture de location avec nos deux plus grands enfants de 12 et 14 ans environ. Nous avons dormi dans des riads de charme, dénichés dans les pages du Routard la plupart du temps.

 

J'espère que cette balade photographique vous a plu. N'hésitez pas à retrouver les derniers articles voyages et escapades qui sont eux beaucoup plus détaillés quant aux itinéraires, balades, restaurants...

Carnet de route de notre road trip sur la côte Nord Est des Etats-Unis

Escapade sur la côte d'Albâtre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlène Jiho 01/12/2018 11:10

J'aimerais beaucoup aller au Maroc mais j'entends autant de positif que de négatif ...

helene les jolies choses de ma vie 01/12/2018 11:59

On avait loué une voiture, et on a fait un petit circuit que j'avais goupillé à l'aide du guide du routard. Un seul souci, à Marrakesh, une tentative d'arnaque à la carte bleue. Mais, sans pour autant nous sentir en danger. J'y retourne en mars.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents