Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jolies choses de ma vie

Les jolies choses de ma vie

Le blog voyage qui va vous inspirer... Voyager... en France, en Europe, au bout du monde... S'émerveiller à chaque instant... Evadez-vous avec moi ! ... Une dose d'écologie, un peu de cuisine, de la lecture... " J'ai décidé d'être heureuse... Vous me suivez ? "


J'ai craqué pour la birchbox

Publié par Hélène sur 24 Juillet 2018, 18:27pm

Catégories : #Pêle-mêle

J'ai craqué pour la birchbox

Une fois n'est pas coutume mais je vous retrouve aujourd'hui pour un article bien-être, avec la présentation de la Birchbox juillet/août.

Et oui, j'ai craqué pour la formule box produits de beauté/maquillage alors que je clamais haut et fort que jamais je ne m'abonnerai !

La faute à l'offre que j'ai reçue lors de mon séjour à l'hôpital : deux Birchbox en cadeau, me permettant ainsi de tester la formule.

J'ai adoré le packaging, les boites ont de jolis motifs, elles sont vraiment solides et réutilisables, toutes différentes et que pensez-vous de celle qui s'ouvre comme un tiroir ? Pour info, il s'agit de l'Hydra Box et de la Color Box.

Donc,  conquise, j'ai commandé la box de juin :

Vous pouvez découvrir les produits sur la photo.

Et voici maintenant la box juillet/août : Comme vous le voyez , elle n'est pas dans une boite mais dans une jolie trousse de toilette format voyage, avec 2 compartiments. Elle est accompagnée de son livret et... elle est double puisqu'il n 'y a qu'un envoi pour les deux mois d'été.

Alors, que contient-elle cette box "We love summer" ?

  • Un shampooing sec Batiste rose gold donc l'odeur est divine.
  • une crème visage pour peau déshydratée Décléor
  • Un shampooing G-Synergie
  • Une crème 3 en 1 pour les mains, les pieds, les coudes
  • Un rouge à lèvres Laritzy rendu mat longue tenue que j'ai tout simplement adopté.
  • Une crème solaire Polaar 30
  • Une mousse de douche Rituals
  • La Wet Brush qui démêle en douceur : personnellement, avec mes boucles, je trouve qu'elle lisse trop mes cheveux, mais effectivement , elle passe dans les cheveux en douceur.
  • La lime à ongles polissoir 4 faces Birchbox
  • Un masque hydratant pour les lèvres (ça je n'ai jamais testé) de chez La Théorie des Volcans.

 

Alors, sachez que la trousse contient aussi un mascara Lancôme qui a été oublié dans ma box. Cependant, comme cette box m'a été envoyée à la place de celle de juin par erreur, que le service client m'a non seulement renvoyé la box de juin mais m'a offert la double, vous imaginez bien que je n'ai rien réclamé de plus !

J'en profite d'ailleurs pour remercier l'accueil téléphonique et le super geste commercial :) Dès mon retour de vacances, c'est promis, je m'abonne.

 

Et vous, vous connaissez Birchbox, vous êtes tentées  ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents