Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Mes coups de coeur beauté de février

Publié par Hélène sur 22 Février 2017, 17:41pm

Catégories : #Bien-être : Mes plaisirs beauté-santé-forme

Mes coups de coeur beauté de février

J'ai fait quelques achats au rayon maquillage et voici mes coups de coeur pour ce mois de février.

Mes coups de coeur beauté de février

Je commence par la base de teint matifiante lissante de chez l'Oréal "Infaillible primer". Elle promet de renforcer la tenue du  maquillage. C'est une formule gel, très agréable à appliquer, ma peau est immédiatement plus douce, et le maquillage est plus agréable à appliquer ensuite. J'ai l'impression qu'il tient bien, dans la mesure où mes rougeurs ne réapparaissent pas à la mi-journée!

Mes coups de coeur beauté de février

Je passe ensuite à l'eau de beauté lissante, éclat du teint, de chez Caudalie. C'est un flacon en verre. Elle promet de lisser les traits, de resserrer les pores, d'apporter un coup d'éclat au teint, et si on l'applique après le maquillage, de le fixer. Elle m'a été conseillée par mon pharmacien, alors que je m'apprêtais à acheter l'équivalent chez Garancia. , Caudalie est moins cher. Il faut bien secouer le flacon car l'huile stagne au-dessus. On peut l'appliquer avant la crème de jour, ou en finition (ce que je fais). Ce geste final est très agréable, le teint est frais, le maquillage semble plus lumineux.

Malheureusement, le flacon se vide assez vite car ma fille est ultra fan de ce produit :)

 

Mes coups de coeur beauté de février

Je me suis achetée L'effaceur fond de teint soin anti-âge "Instant Anti-Age" de chez Maybelline. Je connaissais son petit frère, "L'effaceur yeux, anti-cerne", que je trouve ultra pratique et indispensable au camouflage des cernes. Je suis un peu déçue du produit, mais peut-être que je n'ai pas pris la bonne teinte : j'ai acheté le beige doré et je pense qu'il me faillait le beige nu! toujours est-il que pour le teint, je n'arrive pas à trouver mieux que ma BB cream Nude Magique de chez l'Oreal. J'en avais déjà parlé ici

Mes coups de coeur beauté de février

On continue avec un produit qui n'est pas du maquillage , mais je l'ai trouvé tellement performant que je voulais vous en parler : La crème hydratante intensive et anti-rugosité Addax. Au départ acheté pour ma fille, il y avait une promotion sur deux tubes et j'en suis fan depuis. Elle est légère, non grasse, et mes mains sont toutes douces. Ma fille qui avait vraiment des rugosités et des rougeurs n'a plus rien !

Mes coups de coeur beauté de février

Un petit tour chez les baumes  à lèvres mats Revlon.  Ma fille les a eu en cadeau et pour une fois, c'est moi qui lui emprunte. Trois couleurs dans un coffret : le 205 élusive, un joli rose qui ne me va pas du tout :) Le 225 sultry que j'aime beaucoup, un vieux rose qui couvre bien. Mais ma préférence va au plus foncé, le 250 standout, un très beau rouge velouté qui fait des lèvres superbes (moi qui ne porte jamais de foncé sur les lèvres). Le format est ultra pratique ainsi que l'application.

Mes coups de coeur beauté de février

Et pour finir, on reste chez Revlon pour leurs nouveaux baumes teintés Revlon kiss. J'en ai acheté trois : le noix de coco tropicale n°10, le sweet cherry n°30 et le berry burst (baies juteuses!!!) qui est tout simplement magnifique.   Il donne une jolie couleur de mûre tout en transparence. On obtient un fini gloss non collant. J'en use et j'en abuse, il est dans ma poche :) Je regrette de ne pas avoir pris d'autres parfum le jour où je suis tombée sur la promo. Il y en a six au total (Pêche juteuse, pomme croquante et fraise fraîche complètent la série).

Mes coups de coeur beauté de février
Mes coups de coeur beauté de février

Tous ces produits me plaisent bien, avec une mention spéciale pour le baume kiss mûre de chez Revlon.

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits ? Avez-vous des coups de coeur à nous faire partager ?

Mes coups de coeur beauté de février
Mes coups de coeur beauté de févrierMes coups de coeur beauté de février

Commenter cet article

Hélène les jolies choses de ma vie 12/03/2017 21:57

J' ai toujours un peu de mal avec les rouges à lèvres, je suis fidèle aux Kate chez Rimmel en général.

Charlène Jiho 12/03/2017 21:44

Je n'ai jamais essayé les baumes Revlon encore. Pour tout ce qui est rouges à lèvres mats j'utilise ceux de chez Sephora en version liquide en ce moment.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents