Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Le stylo blancheur Colgate Max White

Publié par Hélène sur 20 Août 2016, 16:50pm

Catégories : #Bien-être : Mes plaisirs beauté-santé-forme

 Le stylo blancheur Colgate Max White

Attirée par la pub faite à ce nouveau produit, j'ai voulu le tester sans plus attendre. Donc, me voilà parti acheter "la brosse à dents et son stylo blancheur" Colgate Max White et tant que j'y étais, j'ai complété avec le dentifrice Colgate Expert White.

Les promesses : Pour le stylo blancheur, jusqu'à trois teintes de blanc en + si on l'utilise pendant 3 semaines. Pour le dentifrice, des dents plus blanches en 5 jours. (Les deux ensemble, je vais avoir des dents plus blanches que blanches !!!)

La  brosse et le stylo coûtent 12,50 euros en moyenne et le dentifrice 5 euros.

J'avoue que ça m'arrangerait bien que ça marche! Je trouve l'émail de mes dents trop jaune et franchement, je suis un peu sceptique car je les ai toujours eu comme cela. Il y a des gens qui ont l'émail blanc (mon chéri par exemple) et d'autres pas... Bref, j'ai pris une photo que je ne vous mettrai pas sur un blog qui s'appelle "les jolies choses" Ah ah! Mais promis, si ça marche il y aura un avant/après.

Alors, suite à mon premier brossage, j'ai aimé la brosse à dents et le stylo est vraiment facile à utiliser : il ne coule pas, ne délivre pas trop de produit, et se range donc dans le manche de la brosse.

Comme c'est tout nouveau, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà testé sur 3 semaines, mais si c'est le cas où si vous commencez comme moi, alors venez donner votre avis.

 

 Le stylo blancheur Colgate Max White Le stylo blancheur Colgate Max White
 Le stylo blancheur Colgate Max White

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents