Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les jolies choses de ma vie

les jolies choses de ma vie

On n'échappe pas au quotidien, mais on peut l'embellir, se faire plaisir, s'évader, prendre soin de soi, des autres...à travers mes passions, mes voyages, mes photos, ma déco, mes créations, mes p'tits bonheurs, venez trouver l'inspiration...


Quelques jours à Bénodet

Publié par Hélène sur 29 Juillet 2016, 16:30pm

Catégories : #Voyages-weekend : Mes jolies escapades

Archipel des Glénan
Archipel des Glénan

J'ai eu la chance de partir une dizaine de jours avec les filles à Bénodet. J'aime beaucoup la Bretagne, surtout le golfe du Morbihan. Mais j'étais attirée par l'archipel des Glénan, ce qui a motivé mon choix.

Donc, nous voilà partis dans le Finistère, direction Bénodet car nous voulions un camping en bord de plage, avec parc aquatique, soirées, .... Nous avons réservé au Sunêlia escale Saint Gilles, cinq étoiles. Nous avions déjà été dans des camping de cette chaîne, et là, pour tout dire, j'ai été déçue. J'avais regardé le camping du Letty et je regrette mon choix. Bref cela fera l'objet d'un article à part.

Parce que sinon, nous avons passé des vacances vraiment sympa. La région est magnifique, les plages sont superbes (même si la mer était froide), et il y a plein de choses à faire : Quimper est une ville pleine de charme, Concarneau nous a offert une soirée très agréable et le port du Guilvinec a fait son show avec l'arrivée des chalutiers. Dans le petit port de Sainte Marine, nous avons passé une soirée magique, la Mer Blanche est un lieu idyllique et enfin, la journée aux Glénan restera dans nos mémoires.

Nous avons aussi passé de bons moments dans les rochers, cherchant des crabes et des crevettes comme des enfants et cela fait un bien fou.

Voilà, nos journées étaient bien remplies, nous avons pris le temps d'être ensemble et ça, ça n'a pas de prix.

Je vous fais une suite avec mes coups de cœur et le reste!

Vue de la Pointe Saint Gilles

Vue de la Pointe Saint Gilles

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents